:: Twisted Society ::


GHOSTRIDER  Forum Index GHOSTRIDER
Image Hosted by ImageShack.us

 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 Bienvenue 
Préparation du film "attrappe-moi si tu peux !"...Bientôt sur le site.
Les petits vicieux ...

 
Post new topic   Reply to topic    GHOSTRIDER Forum Index -> Salon police et gendarmerie... -> Dernières news et matos !!!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
admin
Site Admin

Offline

Joined: 21 Nov 2006
Posts: 134
Point(s): 29
Moyenne de points: 0.22

PostPosted: 21/04/2007 18:35:56    Post subject: Les petits vicieux ... Reply with quote


Des caméras vidéo embarquées sur des motos banalisées ? Ce système est actuellement au stade expérimental en Belgique. La police fédérale belge n'a pas souhaité communiqué sur le sujet, mais quelques informations ont pu filtrer de nos sources belges ainsi que les premières photos de ce nouveau système. Ces caméras sont installées sur des motos banalisées, le modèle connu jusqu'ici est une Honda Pan European gris métal.

Pourquoi les forces de police pourraient être séduites par ce procédé ? Sa discrétion et sa facilité à se faufiler entre les files de voitures. A noter : il a déjà été mis en place un système "d’espionnage" quasi-similaire en France : durant les périodes de rush, les hélicoptères surveillent le trafic et traquent la moindre infraction. Les voitures banalisées avec radar embarqué font un carton en matière de répression. On le sait et on ne peut pas objectivement le regretter : cette peur du gendarme a fait chuter la vitesse moyenne des français de 7,8 km/h. A la clé : moins d’accidents. Pas étonnant du coup que le projet de la moto cafteuse fasse aussi son chemin en France. Vous pourrez peut-être le regretter quand vous apercevrez ces motos circuler près de chez vous.

C’est en tout cas une nouvelle fois la preuve que tous les procédés sont bons – même les plus farfelus - l’avenir nous le dira si c’est le cas des motos cafteuses - pour permettre au ministre de l'Intérieur de réaliser son pari de descendre sous la barre des 4000 morts en 2006.

Moto banalisée : un moyen de contrôle au stade expérimentalIl y a quelques temps déjà, l’escadron de sécurité routière
_________________
A bientôt !

/Admin


Back to top
Publicité






PostPosted: 21/04/2007 18:35:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    GHOSTRIDER Forum Index -> Salon police et gendarmerie... -> Dernières news et matos !!! All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2003, 2004 phpBB Group

-- Template created by :: Program Houze :: --