:: Twisted Society ::

GHOSTRIDER  Forum Index GHOSTRIDER
Image Hosted by ImageShack.us

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 Bienvenue 
Préparation du film "attrappe-moi si tu peux !"...Bientôt sur le site.
presentement.........

Post new topic   Reply to topic    GHOSTRIDER Forum Index -> Bienvenue sur Ghostrider VS Turborider! Présentez-vous ici dès votre première visite sur le forum ! -> Présentation et Trombinoscope ici...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gigne

Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 01/01/2008 19:49:22    Post subject: presentement......... Reply with quote

salut , moi j'ai 30 ans et j'ai un b12 de 99 , je suis de l'est du coté de strasbourg, pays de la saucisse et de la biere Mr. Green j'ai trouvé votre site par hasard et quel hasard Embarassed je connaissais déja la légende du ghost rider a travers les quelques video que l'on peu trouver a droite et a gauche mais la vraiment c'est le top vraiment chapo bas , votre site et super un vrais plaisir de vous lire au traver des differents post du forum.
bon autre chose j'ai posté des photos de mon b12 dans la rubrique photo de vos moto alors n'esitez pas a jetter un coup d'oeil pour voir les quelques modifs que je lui est apporté.
@++

Back to top
Publicité

PostPosted: 01/01/2008 19:49:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rider59

Point(s): 125
Moyenne de points: 0.79

PostPosted: 01/01/2008 20:33:45    Post subject: presentement......... Reply with quote

Bienvenue gigne sur ce forum Okay
T'as trouvé le bon site pour tes réponses sur l'univers de Ghostrider et Turborider Twisted Evil

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 18/07/2019 09:22:26    Post subject: presentement.........

Back to top
Post new topic   Reply to topic    GHOSTRIDER Forum Index -> Bienvenue sur Ghostrider VS Turborider! Présentez-vous ici dès votre première visite sur le forum ! -> Présentation et Trombinoscope ici... All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation